Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh fucking life!
Publicité
28 avril 2008

[ o3 ]

Perdue. Mais que veux vraiment dire ce mot ? Et tout ces gens autour de moi qui se disent mes amis. Je ne comprend plus. Qu'est ce dont que ce monde où l'on vous poignarde dans le dos à la moindre occasion? Parfois j'me dis qu'ailleurs ne peux qu'être mieux. Parfois j'me dis qu'jaurais du sauter de ce pont. Parfois j'me dsi qu'importe mes souffrances, profitons de cette putain de vie, Puis une douche de tristesse me fait redéscendre sur terre. Pourquoi est ce que je n'arrive pas à me reprendre en main? La vie, l'amitié, La vie, L'amour encore la vie puis soudain la mort. Adieu? Maman aide Moi. mais où va t'on ? Qu'est ce dont que cette vie, cet ébauche de chantier. Je n'en peux plus. Il était une fois. Il ne sera plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité